fb pixel img
ChaletRetreat

Louez un chalet

Un chalet qui correspond à votre désir d’évasion

Qu'il s'agisse d'une cabane aménagée dans les arbres, d'un chalet rustique au bord d'un lac ou d'un manoir à flanc de montagne, Chalet Retreat est un véritable inventaire d'hébergements en nature pour les voyageurs en quête de nouvelles expériences.

1

Devenez membre ChaletRetreat

Faites partie de la famille Chalet Retreat ! Que vous soyez voyageur ou hôte, le processus d'inscription est simple et entièrement gratuit.

Une fois inscrit, vous aurez accès à un large éventail de chalets situés dans différentes régions du monde. En tant qu'hôte, devenir membre vous permettra d'afficher votre chalet et de discuter avec une vaste communauté d'hôtes.

2

Découvrez des chalets

Commencez à planifier votre séjour en parcourant tous les chalets affichés sur Chalet Retreat. Lors de la recherche, entrez la destination, la date d'arrivée et de départ, sans oublier d'inclure le nombre de voyageurs qui participeront au séjour.

L'utilisation des filtres est utile pour affiner votre recherche et trouver en un clin d'œil le chalet qui répond le mieux à vos besoins.

3

Réservez un chalet

Une fois que vous avez sélectionné le chalet qui correspond le mieux à vos besoins, contactez l’hôte. N'hésitez pas à parcourir les avis des voyageurs précédents. Pour éviter toute mauvaise surprise, il est recommandé de lire la politique d'annulation adoptée par l'hôte avant d’effectuer une réservation.

Enfin, il ne vous reste plus qu'à soumettre votre demande de réservation à l'hôte via Chalet Retreat.

Faites vos valises

Et voilà! Simple comme bonjour, n'est-ce pas ? Avant votre séjour, n'oubliez pas de visiter la plateforme ChaletRetreat de temps en temps pour demeurer en contact avec votre hôte.

L'équipe d'assistance de Chalet Retreat est également disponible à tout moment si vous avez besoin d'aide.